Livraisons et retours

Mode de livraison:
La livraison s’effectue à l’adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande en ligne. Elle sera effectuée par la poste ou par un transporteur.
Elle ne pourra intervenir qu’une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité.

Les centres de paiement bancaire éventuellement concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement.
En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée. Paiement par chèque, la commande ne sera traitée qu’à réception de ce dernier et après vérification auprès de la banque.
En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque + 48 heures. ( Temps de vérification de la banque).

Délai de livraison:
Si les produits commandés sont disponibles en stock, le délai d’expédition sera compris entre 2 à 3 jours maximum.
En cas de rupture de stock, nous nous engageons à contacter le client par mail ou téléphone afin de l’informer des délais de livraison de sa commande ou de lui proposer un échange de produit pour une valeur similaire ou le remboursement de sa commande.

Les retards éventuels de livraison imputables au transporteur ou à notre société ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant FK BAITS de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, la pandémie, l’impossibilité d’être approvisionné …

Réclamation:
Lors de la livraison, le client devra impérativement vérifier l’état des colis. En cas de dégâts ou de produits manquants, il précisera ses réserves sur le bon de livraison et les confirmera dans les 2 jours de la livraison par téléphone, mail auprès de FKBAITS et surtout au transporteur lui-même.

En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l’état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée.

Frais de livraison France:
Pour toute commande inférieure à 149 euros les frais seront calculés directement sur notre site.
Pour toute commande supérieure à 149 euros, dans la limite d’un poids total de 30 kg, port gratuit.
Pour toute commande supérieure à 30 kg, nous consulter par mail ou téléphone pour un devis du surcoût de transport.

Frais de livraison France hors de France:
Pour les pays de l’Union Européenne : Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Belgique, Suisse les frais de port seront de 25 euros  pour toute commande inférieure à 500 euros dans la limite de 30 kg. Pour toute commande supérieure à 500 euros, dans la limite d’un poids total de 30 kg, port gratuit.
Pour toute commande supérieure à 30 kg, nous consulter par mail ou téléphone pour un devis du sur coût de transport.

Retour haut de page